6- RETROUVAILLES DE DEUX FRERES.

 






               Samedi 19 avril 2008 a été un grand jour pour notre petit Shuggy.
               Au grand damne de ses copines, je l'ai pris seul pour une belle balade en voiture, où à l'arrivée, une belle surprise l'attendait . Durant le trajet, Monsieur a eu le privilège de s'asseoir à côté de moi, tellement fier, ne faisant aucune bêtise, il regardait tout autour de lui, de temps en temps il s'approchait de moi pour me donner un coup de museau sur la joue ou tout simplement il posait sa tête sur mon bras. Nous sommes donc arrivés chez les propriétaires de Boaz, le frère de Shuggy et dès l'entrée à la maison, nos deux compères se sont retrouvés, dans la joie et la bonne humeur: Deux vrais petits fous.
                 Des photos ont été prises, ou du moins du mieux que l'on pouvait, vue les turbulences. Il ne s'agissait plus d'un ouragan, mais de deux ouragans, tornades, typhons: ça courait dans tous les sens, ça grimpait l'un sur l'autre, ça jouait et surtout ça faisait pipi dans tous les coins. Encore mille excuses Patricia pour les inondations corporelles de nos deux fougueux mâles. Le spectacle faisait plaisir à voir, je ne sais pas s'ils se sont reconnus, quoi que je pencherai vers l'affirmatif, mais leur complicité et leur tendresse faisaient chaud au coeur.
               Quant à nous, les maîtresses, nous étions admiratives devant toute cette agitation, nous avons partagé nos expériences, pour finalement nous rendre compte que nous sommes complètement gagas de nos bêtes.
Concernant le petit Boaz, j'ai trouvé qu'il tenait beaucoup plus de son père le scottish terrier que Shuggy, qui lui avait pris de sa mère, westtie. Côté caractères, je dirais: identiques, peut-être avec une légère douceur en plus de la part de Shuggy mais je ne voudrais pas m'avancer de trop là-dessus. Shuggy vit avec moi, donc j'y suis habituée alors que le petit Boaz me rencontrait pour la première fois. Mais ils étaient tellement mignons, à croquer.
Après plus de deux heures de jeux, de câlins, de gâteries, on séparait à nouveau les deux frères en nous promettant de renouveler l'expérience.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Ils sont tres beau ensemble boaz et shuggy je n`ai jamais vu boaz de mes propre yeux mais j`espere que je le vairais un jour shuggy est si beau
Répondre
C
je suis content pour shuggy et boaz leur rencontre a ete un vrais plaisir domage je n`ai pas eu le privilege de rencontre boaz le frere de shuggy mais apparrement c`est une vrais tornade j`espere que un jour je pourrais les voirs s`amuse ensemble.
Répondre
B
very nice.
Répondre